Des produits
RV
  • Détails des produits

Foshan Wenrui Lock Industry Technology Co., Ltd. est considéré comme l'un des principaux fournisseurs de cadenas à clé principale en acier inoxydable de sécurité à faisceau court anti-cisaillement MOK 50 mm. Des technologies haut de gamme sont adoptées pour fabriquer le produit. Lorsque le produit est fabriqué et utilisé dans le(s) domaine(s) des Cylindres de Serrure, sa stabilité et ses avantages peuvent être pleinement exploités. Le design est l'aspect le plus frappant de Moklock. Son design vient de nos designers qui sont sensibles à la mode et connaissent très bien les besoins commerciaux du marché. En outre, cadenas extérieur en acier inoxydable, cadenas extérieur à empreintes digitales, cadenas intelligent extérieur Tuya, serrure de porte à empreintes digitales, serrure de porte en verre à empreintes digitales, serrure de frein à disque en matières premières bien sélectionnées.

Lieu d'origine :Guangdong, ChineMarque:VERROUILLAGE MOK
Attestation :ISO90001

MOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mmMOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mmMOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mmMOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mmMOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mmMOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mmMOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mmMOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mmMOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mmMOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mmMOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mmMOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mmMOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mmMOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mm

Q1. La clé principale est-elle disponible ?
→ Oui. La quantité de cadenas passe-partout dépend de la taille du cadenas. Plus grande taille, plus grande quantité. Et la quantité de clé principale dépend de vos besoins.

 

Q2. Comment distinguer chaque cadenas avec l'option passe-partout ?
→ Marquage des numéros de série sur la face latérale du corps de la serrure, généralement MA001, MA002, .... M désigne le passe-partout, A signifie groupe. Bien sûr, cela peut être personnalisé.

 

Q3. Si je commande le passe-partout cette fois-ci, puis-je commander plus de commandes avec le même passe-partout ?
→ Oui bien sûr. Votre commande serait marquée afin que nous puissions vérifier l'enregistrement si vous voulez un cadenas avec le même système

 

Q4. L'option clé identique est-elle disponible ?
→ Oui. La taille et la quantité ne sont pas limitées. La quantité de clé dépend de votre besoin.

 

Q5. Un échantillon gratuit est-il disponible ?
→ je'j'ai peur que non. Vous devez d'abord nous payer afin que nous puissions vous envoyer des échantillons. Mais le coût de l'échantillon peut vous être retourné une fois que vous avez passé la commande avec la quantité idéale.

 

Q6. Quelles conditions de paiement acceptez-vous ?
→ Nous n'acceptons plus que T/T (virement bancaire) et Western Union. Habituellement, dépôt de 30% à l'avance et solde avant expédition.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

CONTACTEZ NOUS

 Moklock utilisera son propre R&D et avantages de conception pour aider les clients à répondre de manière plus flexible à leurs besoins. L'objectif de Moklock est de réaliser "un seul verrou". Le gestionnaire n'a qu'à prendre une clé pour ouvrir tous les lieux, offrant aux clients l'expérience d'utilisation la plus concise.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
Español
العربية
Langue courante:français

VR
  • Products Details

Foshan Wenrui Lock Industry Technology Co., Ltd. is considered one of the leading suppliers of MOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mm. High-end technologies are adopted to manufacture the product.When the product is manufactured and used in the field(s) of Lock Cylinders, its stability and advantages can be fully played out. The design is the most striking aspect of Moklock. Its design comes from our designers who are sensitive to fashion and are know the commercial needs of the market very well. Also, Outdoor stainless steel padlock,Outdoor fingerprint padlock,Tuya Outdoor Smart Padlock,Fingerprint door lock,Fingerprint glass door lock,Disc brake lock made of well-selected raw materials.

Place of Origin:Guangdong, ChinaBrand Name:MOK LOCK
Certification:ISO90001

MOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mmMOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mmMOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mmMOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mmMOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mmMOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mmMOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mmMOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mmMOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mmMOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mmMOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mmMOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mmMOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mmMOK anti-shear short lock beam security stainless steel master key padlocks 50mm

Q1. Is master keying available?
→ Yes. The quantity of master key padlocks depends on the size of padlock.Larger size, bigger quantity. And quantity of master key depends on your requirement.

 

Q2. How to distinguish each padlock with master keying option?
→ Marking serial numbers on the side face of the lock body, usually MA001, MA002,.... M refers master keying, A means group. Of course this can be customized.

 

Q3. If I order master keying this time, can I order more orders with the same master key?
→ Yes, sure. Your order would be marked thus we could check the record if you want padlock with same system

 

Q4. Is keyed alike option available?
→ Yes. Size and quantity are not limited. Key quantity depends on your need.

 

Q5. Is free sample available?
→ I'm afraid not. You have to pay us first thus we could send samples to you. But sample cost could be returned to you once you place order with ideal quantity.

 

Q6. What payment terms do you accept?
→ We now only accept T/T (bank transfer) and Western Union. Usually, 30% deposit in advance and balance before shipment.
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

CONTACT US

 Moklock will use its own R&D and design advantages to help customers more flexibly solve their needs. The goal of Moklock is to achieve "only one lock". The manager only needs to take a key to open all the places, giving the guests the most concise using experience.

Send your inquiry

Choose a different language
English
français
Español
العربية
Current language:English